West Ham : Maïga se montre… un peu
La rédaction

Modibo Maïga, qui plaît à l’OM selon France Football et Le Parisien, était une nouvelle fois remplaçant avec West Ham face à West Bromwich (0-0). Le Malien est toutefois entré en jeu… en fin de match.

Si, comme vous l’a déjà révélé Le 10 Sport, Adel Taarabt plaît aux dirigeants de l’OM, Modibo Maïga reste une option crédible pour venir étoffer la ligne d’attaque marseillaise. A West Ham, sa situation semble de plus en plus compliquée. L’attaquant malien, qui a fait les beaux jours du FC Sochaux, état encore une fois remplaçant ce dimanche en déplacement sur la pelouse de West Bromwich.

Maïga a joué un quart d’heure Il est toutefois entré en jeu à la 76e minute en remplacement de Matthew Jarvis pour tenter le hold-up parfait. Ce dernier, à sa sortie, a d’ailleurs été copieusement sifflé par les supporters locaux. Maïga, en un quart d’heure, a quant à lui eu le temps de toucher quelques ballons et s’est imposé plusieurs fois dans le domaine aérien mais n’a pas franchement pu se mettre en évidence.