Accès direct au contenu

MU n’a plus de défense !

Vidic out la chance de l’OM

Nemanja Vidic a déclaré forfait au dernier moment avant le 8e de finale retour face à l'OM. Rio Ferdinand également blessé, la défense de Manchester United pourrait battre de l'aile.

Voilà la petite bonne nouvelle d’avant-match qui peut donner des ailes. Retenu par Sir Alex Ferguson dans le groupe de Manchester United, Nemanja Vidic ne sera finalement pas présent sur la pelouse d’Old Trafford face à l’OM. Le Serbe n’est pas suffisamment remis de sa blessure contractée face à Arsenal en quarts de finale de la Cup (2-0). Vidic rejoint donc Rio Ferdinand à l’infirmerie de Manchester United. Quelle défense s’alignera donc face à l’OM ? Le jeune, mais très prometteur, Chris Smalling deviendrait la poutre de la défense.

Qui avec Smalling dans l'axe ?
A ses côtés, on trouverait le polyvalent John O’Shea ou le serviteur de MU depuis de longues années, Wes Brown. A moins que Jonny Evans, non retenu dans le groupe en premier lieu, ne fasse son apparition surprise. Quelque soit l’associé de Smalling ce mardi, la chance de l’OM se trouve peut-être dans l’axe.

Le onze de Manchester United :
Van der Sar – O’Shea, Smalling, Brown, Evra – Nani, Carrick, Scholes, Giggs – Hernandez, Rooney.

Remplaçants : Kuszczak, Berbatov, Fabio, Rafael, Valencia, Obertan, Gibson

Le onze de l’OM :
Mandanda – Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo – Mbia, Cheyrou – Lucho – Rémy, Gignac, A.Ayew.

Remplaçants : Andrade, Hilton, E.Cissé, Kaboré, J.Ayew, Abriel, Valbuena