menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Vazquez plus fort que Messi
La rédaction

Victor Vazquez n'est pas inconnu pour Leo Messi. C'est avec lui que l'Argentin se régalait dans les équipes de jeunes du Barça. Victor Vazquez était même le meilleur d'après Messi.

Victor Vazquez a profité de la dernière journée de Ligue des champions pour marquer son premier but avec le Barça face au Rubin Kazan. Victor Vazquez, un nom encore inconnu du grand public mais pas de Leo Messi. Les deux joueurs font ainsi partie de la génération 87, la plus prometteuse formée par La Masia, le centre de formation du Barça.

Messi flatte Vazquez « Victor Vazquez était le meilleur de tous », a lâché Leo Messi après la prestation de celui avec qui il joue depuis l’âge de 13 ans. Leur entraîneur de l’époque, Alex Garcia, se souvient d’une complicité parfaite entre les deux attaquants. Victor Vazquez et Leo Messi étaient devenus les joyaux d’une équipe qui comptait pourtant d’autres perles comme Cesc Fabregas et Gerard Piqué. Avec un deuxième Messi, le Barça va devenir totalement injouable.