Valence Van Nistelrooy veut piquer la place de Gameiro
La rédaction

Van Nistelrooy, arrive en fin de contrat à Hambourg à la fin de la saison. L'attaquant néerlandais ne serait pas contre une venue au FC Valence pour prendre la place prévue pour Gameiro.

Ruud Van Nistelrooy est actuellement à Hambourg. Le joueur de 34 ans, qui voit son contrat expirer en juin prochain, ne souhaite pas continuer en Allemagne et propose déjà ses services au club du FC Valence. Le Néerlandais, frustré de ne pas avoir rejoint le Real Madrid l’hiver dernier, est désireux de retourner en Liga dans un club compétitif. Le FC Valence, actuellement 4ème du championnat espagnol fait partie des critères du joueur. Seul problème, les Chés étaient à deux doigts de faire signer Kevin Gameiro, l’attaquant français de Lorient, cet hiver, et n'ont pas abandonné l'idée.

Van Nistelrooy pourrait mettre Gameiro sur la touche Van Nistelrooy aurait selon le quotidien valencien Superdeporte, proposé récemment ses services au FC Valence. Le club espagnol qui souhaite toujours le transfert de Kevin Gameiro va donc devoir faire un choix, d'autant que Van Gol est prêt à revoir son salaire en baisse. Gameiro recalé par un vétéran de 34 ans, ce serait moche. Mais c'est van Nistelrooy, quand même...