Depuis plusieurs années, Achraf Hakimi est l’un des hommes de base du Maroc, au point d’en être même le capitaine. Très prochainement, le latéral du PSG pourrait d’ailleurs accueillir en sélection un nouveau joueur de Ligue 1, puisque le milieu de terrain de l’OM Bilal Nadir a été présélectionné par Walid Regragui.
Cette saison, Luis Enrique peut être satisfait d’une grande partie de l’effectif du PSG. C’est tout particulièrement le cas pour Achraf Hakimi, qui semble avoir encore passé un cap sous le commandement de l’entraîneur espagnol. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est un maillon essentiel de l’équipe parisienne, aussi bien offensivement que défensivement.
Bilal Nadir bientôt aux côtés d’Achraf Hakimi en sélection ?
Si Achraf Hakimi fait l’unanimité au PSG, c’est également le cas au Maroc. Ce dernier en est d’ailleurs le capitaine et il est un exemple pour bon nombre de ses coéquipiers. Prochainement, il pourrait bien prendre Bilal Nadir sous son aile, car d’après les informations du journaliste Hakim Zhouri, le joueur de l’OM aurait été présélectionné par Walid Regragui pour le prochain rassemblement.
Harit côtoie déjà Hakimi en sélection
Bilal Nadir pourrait donc bientôt devenir coéquipier d’Achraf Hakimi en sélection, mais c’est déjà le cas pour un autre joueur de l’OM. En effet, depuis 2017, le latéral du PSG partage le vestiaire marocain avec Amine Harit. Les deux hommes sont donc unis en équipe nationale, mais ils se font la guerre sur les pelouses de Ligue 1, afin de finir champions.