Adel Taarabt, l’attaquant des Queens Park Rangers que l’OM espère, comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, acquérir dans un accord mettant Loïc Rémy dans la balance, est un attaquant très convoité.
Le 10 Sport vous en parlait dans son édition de jeudi dernier, l’Olympique de Marseille est intéressé par Adel Taarabt, le milieu marocain de QPR. Un départ de Loïc Rémy, transféré, avec en retour de l’argent plus le prêt avec option d’achat de Taarabt était notamment étudié. Sauf qu’à la lecture de déclarations d’Adel Taarabt dans le Daily Mirror, on se rend compte que l’OM n’est pas seul que le dossier…
« On m’a dit que le président de l’Anzhi et des personnes du Barça s’étaient renseignées sur moi. Mais je viens juste de signer un contrat de quatre ans avec QPR, et le patron Tony Fernandes m’a dit qu’il ne me vendrait pas. Je ne sais pas ce qu’il se passera si quelqu’un met 20 millions de livres (24,5 millions d’euros). Mais j’aime le club et les fans, et ils m’aiment aussi. » Un Adel Taarabt qui a par ailleurs confirmé ce que nous vous évoquions hier. Il n’a pas l’intention de renoncer à la CAN : « Harry Redknapp m’a demandé de ne pas y aller, mais je lui ai dit : ‘Boss, s’ils m’appellent, je ne pourrais pas refuser. »
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne