Accès direct au contenu

Un petit coup de trop

Saviola fete deja la victoire de Benfica face au PSG

La presse portugaise nous apprend ce jeudi matin matin, jour du 8e de finale retour entre le PSG et le Benfica Lisbonne (19h), que Javier Saviola a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie supérieur à la normale autorisée.

Javier Saviola a bien préparé la rencontre face au PSG. En guise de préparation, l'attaquant du Benfica Lisbonne n'a rien trouvé de mieux que de subir un contrôle d'alcoolémie positif. Est-ce la victoire au match aller (2-1) qui a rendu l'ancien joueur du Real Madrid ou du FC Barcelone si confiant ? Une chose est sûre, Saviola fait la une des journaux au Portugal. Mais pas pour ses performances sur le terrain.

Suspension de permis pour Saviola

La scène s'est déroulée la semaine dernière dans les rues de Lisbonne après un dîner bien arrosée pour fêter l'anniversaire de sa femme, Romanella Amato. Contrôlé avec 0,8 gramme dans la sang, Javier Saviola risque de devoir trouver un chauffeur. Il risque une suspension de trois mois de son permis de conduire. "Je suis triste et je m'excuse. Je ne me suis pas rendu compte que j'avais beaucoup bu" a simplement commenté Saviola. 

A LIRE AUSSI : Mourinho ne veut pas Chelsea