L'avant-centre d'Everton a été victime d'un accident dimanche soir. Louis Saha y a laissé sa voiture complètement démolie mais sa vie n'est pas en danger. Un vrai miracle.
D'après les informations du Daily Mail, Louis Saha se trouvait sur Altrincham Road, à Wilmslow quand il a perdu le contrôle de son véhicule un peu avant 21h. Des sources de la police ont indiqué que "les dommages étaient importants et qu’il avait de la chance d’être encore en vie." A la surprise générale, Louis Saha qui était seul dans sa voiture est sorti indemne sans même une égratignure. Un porte-parole de la police du Comté de Cheshire a confirmé les faits : "Nous pouvons confirmer qu’il y a bien eu un accident de la route sur Altrincham Road, Winslow, à 20h54. Heureusement il n’y a pas eu de blessés."
Un défaut de conception L’ancien buteur de Manchester United possède une Ferrari 458 et, si l’on ne sait pas s’il conduisait cette voiture, il reste que le modèle présente un défaut constructeur et Ferrari a rappelé de nombreux modèles défaillants. Leurs ingénieurs ont déterminé que le problème proviendrait de la colle utilisée sujette à des problèmes de surchauffe, pouvant parfois conduire jusqu’à un début d’incendie. Alors qu’il se trouvait à Paris, Saha avait été victime d’un incident avec sa Ferrari 458 Italia, dont l’aileron arrière avait soudainement pris feu – un passant l’avait alors aidé à éteindre le début d’incendie à l’aide d’un extincteur. Hier soir, Saha avait tout du miraculé.