Rooney prend du bon temps au soleil
La rédaction

Pendant que Manchester United bataillait à Stoke City, Wayne Rooney, officiellement blessé, célébrait son augmentation avec sa femme à Dubaï.

Ah c’est beau parfois la vie de footballeur… En début de semaine dernière, Wayne Rooney chouine dans la presse, clamant son mal-être à Manchester United et sa décision prise de quitter MU. Ce qu’il voulait surtout Roo, c’était une bonne augmentation de salaire. Le vendredi suivant, Rooney prolongeait son contrat de 5 ans pour un montant de 280 000 euros par semaine, soit un salaire annuel de près de 14 millions d’euros.

Forcément devant un tel chèque, le discours change. Rooney fait donc part vendredi de son amour pour MU et de sa fidélité envers les Red Devils. Mais pas au point de se rendre à Stoke City pour soutenir ses petits camarades. Rooney était suffisamment blessé à la cheville pour s’épargner ce déplacement mais assez mobile pour s’offrir quelques jours de repos à Dubaï.

Avec l’autorisation du club, l’ancien d’Everton a célébré ses 25 ans sous les 32° des Emirats Arabes Unis dans un luxueux hôtel en compagnie de son épouse Coleen. Le repos du guerrier en somme…