Ronaldo Je suis bon et beau
La rédaction

Dans une interview accordée à la radio espagnole Cadena Ser, Cristiano Ronaldo a notamment expliqué pourquoi les gens ne l'appréciaient pas forcément. En toute modestie.

Quand Cristiano Ronaldo s’esprime, on n’est jamais déçu ! Invité de l’émission « El Larguero » de la radio espagnole Cadena Ser, l’attaquant du Real Madrid s’est exprimé sur différents sujets. Un sujet a particulièrement été décortiqué : celui des insultes proférées à son encontre par les supporters adversaires. « Je me bouche les oreilles quand ils me disent des mauvaises choses. Je n’entends que les cris qui disent : " Ce portugais, qu’est-ce qu’il est bon ! " », a affirmé Cristiano Ronaldo. Le Portugais a assuré qu’il ne se préoccupait pas des insultes et qu’elles ne le motivaient pas plus. « Qund je rentre sur le terrain, je cherche juste à donner le meilleur. J’essaye de ne pas écouter tout ce qui se dit en dehors. Je me concentre sueulement à jouer au football. »

Ronaldo : « Les gens m’envient »

Cristiano Ronaldo a quand même tenu à préciser, selon lui, l’attitude ambigüe de ses détracteurs. « Ceux qui m’insultent sont les premiers à venir me voir dans la rue pour me demander un autographe », assure le joueur du Real Madrid. Quant aux motivations de ces insultes, Cristiano Ronaldo a avoué ne pas en comprendre les raisons. « Je ne sais pas si c’est parce que je suis bon, parce que je suis beau ou juste pour m’embêter ou alors parce qu’il envient ma vie, par jalousie.... Je ne sais pas. »

Ronaldo : « Je préfère regarder du ping-pong que des matchs de foot »

Interrogé sur le grand rival du Real Madrid, le FC Barcelone, le capitaine de la sélection luisitanienne a avoué que c’était « une des meilleures équipes du monde »mais a certifié qu’ils ne regardaient pas les matchs du Barça. « Si je suis chez quelqu’un qui les regarde, je les vois mais je ne m’en préoccupe pas. Je ne regarde presque jamais de matchs de football. Je préfère regarder d’autres sports comme le basket ou le ping-pong ».

Ronaldo : « Nous allons battre Barcelone en Coupe du Roi »

Dans la perspective de la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid a néanmoins assuré que le Real allait l’empoter et qu’il allait mettre fin à sa malédiction face aux Catalans. « Je ne vais pas marqué qu’un seul but, mais deux contre Barcelone, assure-t-il. Un en Liga et un autre en Coupe. »