Accès direct au contenu

Ambiance, ambiance

Ronaldo deteste par son equipe

Le quotidien Mundo Deportivo révèle que Cristiano Ronaldo pousserait à bout le vestiaire du Real Madrid et notamment Iker Casillas. Dernière accroc relaté, une phrase prononcée dans le vestiaire...

Dans un précédent post, nous vous avions fait part de la colère d'Iker Casillas, notamment envers Cristiano Ronaldo lors du clasico. Ce dernier, juste après la rencontre, était directement rentré aux vestiaires alors que le capitaine madrilène avait demandé aux joueurs de saluer le public qui les avait soutenu durant le match. Si Cristiano Ronaldo n'est pas le seul dans le coup (en fait ils n'étaient que cinq sur la pelouse), un autre fait aurait agacé profondément le groupe.

« Si je n'étais pas là, vous seriez déjà à 20 points du Barça » dixit Ronaldo

Elconfidential.es révèle une anecdote qui serait assez représentative du comportement de Ronaldo. 24 heures avant de disputer le match Racing Santander-Real Madrid, le Portugais aurait prononcé dans le vestiaire à l'ensemble de ses coéquipiers : « Si je n'étais pas là, vous seriez déjà à 20 points du Barça ». Cette déclaration aurait suscité l'indignation de tous les joueurs et particulièrement du capitaine Iker Casillas. Au final, le Real s'était imposé (3-1)... sans Ronaldo, blessé.
Ronaldo et Casillas brouillés depuis une intervention de la petite amie du capitaine
El Mundo Deportivo révèle que les relations tendues entre le capitaine du Real et CR7 ne seraient pas un fait nouveau. En effet, un froid aurait été jeté entre Ronaldo et Casillas depuis les déclarations de la petite amie de ce dernier, Sara Carbonero sur la personnalité du Ballon d'or 2008. Une distance qu'aurait voulu réduire les dirigeants en organisant une réunion entre les deux hommes. Mais l'entente avec Ronaldo ne serait pas au beau fixe. Pire, elle se propagerait à tout le vestiaire.