A peine retraité, l'attaquant brésilien ne chôme pas. Ronaldo serait en train de négocier la gestion des contrats publicitaires du jeune brésilien Neymar.
Quand l’ancienne génération rencontre la nouvelle génération : Ronaldo, l’attaquant légendaire du Brésil négocie actuellement pour s’occuper des contrats publicitaires de la nouvelle star brésilienne, Neymar. Pisté par les plus grands clubs européens, Chelsea en tête, l’avant-centre de Santos à la coiffure d’iroquois est l’avenir du football brésilien. Ronaldo qui a raccroché les crampons ne veut pas pour autant sortir du réseau et ajouter la nouvelle sensation à la liste des joueurs gérés par sa société de marketing sportif, 9Nine serait une belle prise.
L’Espagne plutôt que l’Angleterre ? Ayant lui-même joué au plus haut niveau en Europe, le double Ballon d’Or passé par le Real, le Barça et l’Inter Milan entre autres, pourrait être tenté de proposer plus qu’une gestion de contrats publicitaires et proposer tout un plan de carrière à Neymar. Mais le garçon semble avoir la tête sur les épaules puisqu’il a refusé de rallier Chelsea l’été dernier, déclarant qu’il préférait attendre et arriver en Europe en tant que grand joueur. Toutefois, Ronaldo pourrait intervenir - ou du moins conseiller - l’avant-centre sur le choix de son club. En étant passé par les deux plus grands clubs d’Espagne et en Italie, pas sûr qu’il conseille la Premier League à l’iroquois de Santos.