Accès direct au contenu

Rendez-vous à la maison

Ronaldinho de retour au Bresil

L'arrivée d'Antonio Cassano au Milan AC étant désormais une certitude, il semble de plus en plus probable que Ronaldinho quitte lui le club lombard. Le Brésil l'attend !

La belle histoire entre Ronaldinho et le Milan AC pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Alors qu'on pensait que Ronnie allait de nouveau briller sous les couleurs du club lombard après un début de saison encourageant, le feu de paille s'est vite éteint. Pire, depuis plusieurs semaines, il n'a plus la confiance de son coach qui le laisse systématiquement sur le banc des remplaçants. Allegri fait confiance au duo Ibrahimovic-Robinho. 

Flamengo, Porto Alegre ou Palmeiras ?

Forcément, les satistiques du Brésilien ne plaident pas en sa faveur puisqu'il n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise depuis le début de saison, c'était en Ligue des champions. Avec le recrutement d'Antonio Cassono, autant dire que Ronaldinho risque de finir en tribunes. Un départ est donc fortement envisagé. Et plusieurs écuries rêvent déjà de le recruter. Et notamment au Brésil. Selon Globo, Flamengo se serait mis sur les rangs du ballon d'or. Le club brésilien est un habitué puisqu'il avait réussi à rapatrier Adriano et Wagner Love. Mais Flamengo risque d'avoir de la concurrence. Palmeiras, mais surtout Porto Alegre, le club formateur de Ronaldinho, sont également sur le coup. 

Govou, une bouteille à la mer