Journaliste sportif sur RMC, Daniel Riolo est l’une des voix de l’émission L’After Foot. Chaque soir, il décortique l’actualité du ballon rond et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Mais voilà que tout cela pourrait prochainement s’arrêter. Alors que la retraite pourrait approcher pour Riolo, il est visiblement déjà prêt pour ce moment.
L’After Foot est une émission phare du paysage footballistique en France. Chaque soir, sur RMC, les auditeurs peuvent notamment écouter les analyses de Daniel Riolo. Plus pour très longtemps ? A 55 ans, le journaliste commence à se préparer pour sa retraite.
« Je suis prêt depuis longtemps »
Invité d’Ouvre ton tel sur RMC, Daniel Riolo a fait une confidence à propos de son avenir et de la retraite. « Les gens qui continuent à bosser à 75 ans... Mais moi si je pouvais, je n'ai aucune trouille à ne rien faire ou à glander. Ce que j'appelle ne rien faire, jouer au tennis, faire des voyages, être avec des amis, se faire un resto... Je pense que je serais assez tranquille avec ça. Je suis déjà prêt pour la retraite ? Oui, je pense que je suis prêt depuis longtemps », a-t-il alors lâché.
« J’ai regardé mes points retraite »
La retraite, Daniel Riolo commence clairement à y penser. Il y a peu encore, le journaliste RMC avouait même à ce propos : « Depuis quelques mois, je me pose beaucoup de questions sur ça. Je crois même que j’ai regardé mes points retraite. A un moment, tu dois y penser ».