Avec le double affrontement contre le Bayern Munich en Ligue des champions et le déplacement à Barcelone samedi soir en Liga, José Mourinho a entamé hier soir une semaine cruciale. L’occasion pour des artistes ibériques de lui consacrer un rap hommage. Et de faire parler d'eux.
Aimé de certains, détesté d’autres, José Mourinho fait, une chose est sûre, énormément parler de lui. En bien ou en mal, c’est selon. Mais le « Special One » ne laisse pas indifférent. Et fait des envieux. Pour lui rendre hommage, Kaspa Klan, un groupe de rap ibérique, associé avec Ganote King, vient de publier une chanson en son honneur à quelques jours du Clasico (samedi soir 20h au Camp Nou).
Un refrain entraînant... Dans ce morceau d’un peu plus de quatre minutes, outre un refrain entraînant (« José Mouuuu-rinho, José Mouuuu-rinho, José Mouuuu-rinho… »), on retrouve quelques allusions à Jorge Valdano, l’ex-directeur sportif du Real Madrid, ou encore à Raul, aujourd’hui à Schalke 04, deux ennemis de Mourinho. Mais aussi à Pep Guardiola ou Tito Vilanova, les Barcelonais. Et pas toujours dans des termes très poétiques...