Accès direct au contenu

The best ?

Real : Un nouveau record pour Ronaldo ?

Dimanche face à l’Espanyol Barcelone (5-0), Cristiano Ronaldo a inscrit son 30ème but de la saison en Liga. Et l’attaquant du Real ne compte pas s’arrêter là !

Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est en pleine bourre. Lui-même se dit « en grande forme » et à voir le but inscrit le week-end dernier face au Rayo Vallecano, on a envie de le croire ! Ce dimanche, face à l’Espanyol Barcelone (5-0), le Portugais a encore régalé et a inscrit son 30ème but en Liga cette saison. Un chiffre impressionnant. Surtout que Ronaldo compte bien battre son record de buts en une saison, à savoir 40, réalisé lors de l’exercice précédent.

Objectif : 11 buts en 13 journées
Avec plus d’un but en moyenne par match cette saison, CR7 peut remporter son pari sachant qu’il lui reste 13 journées à disputer avec le Real en Liga. Surtout que l’international portugais est dans une forme exceptionnelle (il a marqué lors des 4 dernières journées). S’il continue sur ce rythme, CR7 peut exploser son record et faire taire les quelques critiques qui descendaient des travées de Bernabeu en début de saison. En cas de récidive, Cricri pourra leur rappeler qu’il a inscrit la bagatelle de 124 buts en 126 matchs, toutes compétitions confondues. Ça les calmera.