Accès direct au contenu

Pas intéressé

Real : Pochettino balaye la rumeur

Mauricio Pochettino

Annoncé cette semaine comme le successeur potentiel de José Mourinho au Real Madrid, Mauricio Pochettino n’a pas du tout l’intention de prendre la place du « Special One ». Il est bien là où il est, à l'Espanyol Barcelone.

Les jours de José Mourinho au Real Madrid sont comptés. C’est du moins ce que laisse entendre la presse espagnole et britannique depuis plusieurs semaines. Désireux de retourner en Angleterre, le « Special One » envisagerait de quitter le club madrilène dès cet été. S’il a formellement démenti l’information à plusieurs reprises, ses potentiels successeurs sont légion. De nombreux noms sont en tout cas déjà apparus dans la presse, dont, cette semaine, celui de l’ancien joueur du PSG et aujourd’hui coach de l’Espanyol Barcelone Mauricio Pochettino.

Pochettino veut rester à l’Espanyol
« Je peux seulement dire que mes fils dorment chaque nuit avec le pyjama de l'Espanyol. C'est ma manière de rejeter ses rumeurs, a-t-il répondu ce samedi. Nous devons faire avec, mais j'ai la chance d'évoluer depuis longtemps dans le monde du football, et je sais prendre tout ça naturellement. Nous nous tenons à l'écart de ces rumeurs et nous concentrons sur le plus important, c'est à dire le match de demain. » Vous l’aurez compris, l’ancien Parisien n’est pas du tout intéressé, du moins pour le moment, par le poste d’entraîneur des Merengue. D’autant qu’en cas de victoire, demain contre Saragosse (12h), l’Espanyol pourrait prendre la quatrième place de la Liga. Son avenir est là.

A lire aussi : Arsenal : le dernier but d'Henry en Premier League