Accès direct au contenu

Obligation

Real Mourinho force dengueuler Pepe

Pepe, encore une fois, a pété les plombs face à Levante avec des gestes qui auraient dû lui valoir un rouge. Au Real Madrid, on sait que ça commence à faire beaucoup et Mourinho a reçu l'ordre d'agir.

José Mourinho décide de tout au Real Madrid. Enfin, presque tout. Il y a en effet un moment où certains dépassent les bornes et les dirigeants du Real Madrid sont contraints de prendre les choses en main. Dernier exemple en date, celui de Pepe. Nous vous parlions hier des gestes odieux du Brésilien envers un joueur de Levante, ce qui n’est pas un coup d’essai pour lui. Du côté de la Casa Blanca, et bien tout cela n’a pas plu à Florentino Perez et les patrons du Real.

Perez avait déjà remis en cause Pepe
Selon Sport You, Perez et compagnie auraient donné l’ordre à José Mourinho de reprendre de volée, et très rapidement, Pepe, afin que celui-ci adopte un comportement plus calme à l’avenir. Et ce n’est pas la première fois que les grosses têtes du Real soulignent son comportement. Déjà, à l’heure de renégocier son nouveau contrat, Florentino Perez avait estimé que le fait que Pepe soit régulièrement expulsé. Autant dire que Mourinho a intérêt à se montrer convaincant avec son joueur.