Accès direct au contenu

Critiques acerbes

Real Benzema fracasse en Espagne

le10sport

La défaite du Real Madrid devant Levante engendre beaucoup de critiques en Espagne. Après l'arbitre, les sont joueurs sont au centre des remous. Et Karim Benzema n'y échappe pas.

Les temps changent. Déjà. Alors que Karim Benzema était encensé par les spécialistes espagnols pour son début de saison, celui-ci a été vivement critiqué pour sa prestation face à Levante le week-end dernier. Ou plutôt sa demi-prestation puisque l’attaquant international français n’a joué qu’une mi-temps. Dans ses annotations du jour, Marca n’y est pas allé de main morte avec lui ce lundi.

La magie de Benzema s'est évaporée
Si le quotidien ibérique place Pepe, Khedira, Kaka et Coentrao parmi les plus mauvais élèves de la rencontre, il place Benzema dans la charrette en le qualifiant comme suit : « Il avait deux buts tout faits mais les a ratés. Il n’a joué qu’un demi-match mais a semble-t-il déjà perdu toute la magie qui le caractérisait lors de ses dernières sorties ». Le message est passé mais Benzema est un joueur de rebond. Il l'a prouvé par le passé.