Agacé par les rumeurs l'envoyant au Real Madrid ces derniers jours, Neymar a tenu à mettre les choses au clair hier soir. Il est hors de question, pour lui, de rejoindre pour le moment José Mourinho.
Le feuilleton Neymar n’est pas prêt de se terminer. La presse espagnole s’était pourtant, comme souvent, quelque peu enflammée le week-end dernier. A en croire Marca et consorts, l’attaquant Brésilien de Santos devait s’engager ce mardi avec le Real Madrid. Il aurait même déjà passé sa visite médicale à Madrid ces derniers jours.
Neymar en a marre des rumeurs !
Que nenni. Agacée, la pépite brésilienne, courtisée depuis de nombreux mois par les deux mastodontes espagnols, a tenu à mettre les choses au clair une fois pour toute hier soir en conférence de presse : « Je suis heureux ici et je n'ai pas de raison de partir. Etre heureux est ce qui importe. Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas partir lors de la prochaine fenêtre. Je vais rester ici jusqu'au centenaire du club (ndlr : le 14 avril 2012). Je suis un joueur de Santos et je ne négocie avec personne. Si cela dépendait de moi, je resterais au Santos encore longtemps ». Cela découragera-t-il le Real et le Barça ? Pas si sûr…