Accès direct au contenu

Vie nocturne

Real : la vraie raison de la mise à l’écart d’Özil

Mesut Ozil

A en croire un programme espagnol, Mesut Özil énerverait José Mourinho au plus haut point. La raison ' Le milieu de terain allemand du Real Madrid ne ferait pas du football « une priorité ».

José Mourinho avait déjà ciblé les joueurs qui ne faisaient pas du football une priorité. Il semblerait que l’Allemand d’origine turque soit le premier concerné, selon l’émission « futboleros ». L’un de ses protagonistes, Eduardo Inda, va même plus loin en attestant que Mesut Özil aurait fait quelques sorties nocturnes qui ont fortement déplu à l’entraîneur portugais. Ces problèmes ne datent pas d’aujourd’hui, le joueur du Real ayant même été l’objet d’enquêtes sur ses soirées en décembre dernier.

« Un joueur indispensable pour remporter la C1 »
Mourinho le considérait à cette époque comme « un joueur indispensable pour espérer remporter la Ligue des champions ». Aujourd’hui, il est toujours important, même si « Mou » dispose d’un nouvel élément nommé Luka Modric. Sauf que les Madrilènes demeurent meilleurs avec l’ancien joueur du Werder Brême sur le terrain que sans lui. L'entraîneur du Real Madrid en est bien conscient et s’agace de l’hygiène du vie du joueur qui a des répercussions sur sa condition physique et favorise les blessures.

Özil a toujours la cote auprès des supporters
Özil peut toutefois être sauvé par l'amour que lui portent les socios. Selon un sondage réalisé par AS, réalisé sur 70 000 personnes, 66 % des supporters de la Casa Blanca le préfèrent à Luka. Un chiffre conséquent qui explique pourquoi le technicien portugais n’a pas envie de voir l’un de ses meilleurs éléments se détourner du football.