Lassana Diarra ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid. La Juventus est très intéressé par le profil du milieu français et Felipe Melo pourrait, lui, faire le chemin inverse.
La Juventus Turin plaît aux Français et la réciproque pourrait à nouveaux se vérifier. Après Platini, Deschamps, Zidane, Trezeguet ou Thuram, c'est Lassana Diarra qui pourrait rejoindre les rangs de la Vieille Dame. Selon une information de La Gazzetta Dello Sport, la Juventus ferait le forcing pour recruter le milieu de terrain du Real Madrid, dont José Mourinho ne veut plus. Antonio Conte, le nouvel entraîneur de la Juve, apprécie beaucoup Lassana Diarra et voit en Lass le parfait complément d'Andrea Pirlo qui a, lui, déjà donné son accord en vue de la saison prochaine. Conte souhaite associer les deux joueurs dans son entrejeu.
Melo en monnaie d'échange ?
Même si Lassana Diarra ne fait plus partie des plans de José Mourinho la saison prochaine, le Real Madrid ne compte pas brader son milieu de terrain. Du coup, pour faciliter la transaction, les dirigeants de la Juventus ont proposé d'intégrer Felipe Melo dans la transaction. Le milieu de terrain brésilien ferait donc le chemin inverse et rejoindrait les rangs du Real. Reste à savoir si José Mourinho est intéressé par la venue de Felipe Melo...