Fabio Coentrao, qui réalise une saison discrète au Real Madrid, ne fait plus l’unanimité en interne. Lundi, le latéral portugais a eu des mots virils avec Rui Faria, l’un des adjoints de José Mourinho.
Fabio Coentrao, cette saison, c’est 6 matchs disputés en Liga, dont 1 comme remplaçant. Blessé mais également à court de forme ou tout simplement mis à l’écart, le latéral portugais n’a toujours pas justifié l’énorme chèque déboursé par le Real Madrid afin de se l’offrir à l’été 2011. Conscient de cette situation « précaire », Coentrao essaye de mettre les bouchées doubles aux entraînements et en fait parfois un peu trop. Ce fut le cas lors de la session de lundi.
Faria voit son autorité sapée Marca, dans son édition du jour, nous explique en effet que le Portugais, grand ami de Cristiano Ronaldo, a eu une altercation avec Rui Faria, l’un des adjoints de José Mourinho. La cause de cette dispute verbale ? Coentrao aurait trop forcé au cours de la séance. Alors qu’il revenait de blessure, il a trop poussé et n’a pas suivi les indications de Faria, tout énervé de voir qu’il n’avait aucune prise sur lui. Les deux hommes ont attendu la fin de l’entraînement pour venir se parler, de manière très musclée, en portugais.
Coentrao tourne le dos et s’en va ! Sur les conseil du docteur Serratosa, Coentrao aurait eu la mauvaise idée de participer à un 5 contre 5 dans le costume du joker, qui fait partie de l’équipe qui a la possession du ballon. Un rôle qui entraîne automatiquement un redoublement d’efforts. Après leur « conversation », Coentrao aurait tourné le dos à Faria et se serait dirigé vers le vestiaire pour prendre sa douche alors que son interlocuteur n’avait visiblement pas fini son discours. Ambiance.