Accès direct au contenu

Bon marché

Real Benzema débarrassé d’Higuain

Mais pas à n'importe quel prix. C'est le message envoyé par le Real Madrid à Liverpool qui espérait réaliser l'un des coups de l'été en signant Gonzalo Higuain. Mais l'Argentin pourrait tout de même partir.

José Mourinho réclame un attaquant. Déçu de ne pas avoir pu conserver Emmanuel Adebayor qui avait bien rempli son rôle d’attaquant réserviste, le Special One pourrait attendre janvier pour voir débarquer son renfort. C’est l’hypothèse probable avec l’arrivée annoncée de Neymar au Real Madrid après le Mondial des clubs qu’il entend disputer avec Santos. Mourinho continue pourtant de chercher. Certains médias hispanophones font état d’un intérêt appuyé pour l’attaquant de Porto, Falcao.

Higuain moins cher que Pastore

Cette venue n’est pas illusoire quand on apprend que Gonzalo Higuain ne sera pas retenu à tout prix par le Real Madrid. Le quotidien Sport rapporte que les Merengue ont refusé une offre de 25 millions d’euros de Liverpool. Mais les Reds ont encore une chance. Selon le quotidien espagnol, le Real Madrid attend une offre de 40 millions d’euros pour lâcher le natif de Brest. 40 millions… pas de quoi rebuter le PSG ?

Articles liés