Accès direct au contenu

Revue de Presse

Raul, sa femme porte la culotte !

La décision de madame Raul sera décisive pour le futur de Raul à Schalke, Man United s’active sur le marché des transferts, la Juve sur les plates bandes de l’OM… Toute l’actualité est dans la Revue de Presse du 10.

BILD |  ALLEMAGNE

Raul Poker

Tönnies veut convaincre Raul

Le président de Schalke 04 ne souhaite pas voir partir Raul de la Rurh. Pour réussir, ce n’est pas le joueur qu’il faut convaincre mais plutôt sa femme. Mamen, ex-model espagnol, tient une place prépondérante dans la carrière de son mari. Clement Tönnies le sait et est confiant : « Je pense qu’elle joue un grand rôle dans sa carrière ! Les Raul sont bien intégrés à Düsseldorf. » En effet, leurs enfants vont à l’école internationale et Hugo le plus vieux joue au foot dans un club de quartier. La famille de l’ancien joueur du Real a l’air de se plaire en Allemagne et l’équilibre de sa famille est plus important que l’argent, selon le Bild. Malgré les offres qataries, Raul et Mamen devraient poursuivre l’aventure allemande.

DAILY STAR |  ROYAUME-UNI

United cible le nouveau Messi
United target new Messi

Fergie aime le Suisse Xherdan Shaqiri

Manchester United s’est fait éliminer par son équipe, le FC Bâle, et généralement Sir Alex aime piocher les pépites chez ses adversaires comme il l’avait fait avec Ronaldo après avoir joué un match amical contre le Sporting Portugal. Les Reds Devils ont besoin de sang frais et leur manager le sait. Xherdan Shaqiri pourrait être le premier d’une belle liste. Le quotidien parle aussi d’un intérêt pour Eriksen, attaquant de l’Ajax ou encore Nicolas Gaitan, milieu de Benfica, aussi pisté par le PSG…

RECORD |  PORTUGAL

Gaitan reste jusqu’à la fin de la saison
Gaitan fica até final da época

Accord entre Benfica et Manchester United pour cet été

Nicolas Gaitan est très courtisé depuis quelques mois. Selon Record, Benfica aurait trouvé un accord avec Manchester United pour sceller le transfert du joueur cet été. Une transaction qui pourrait atteindre la somme de 35 M€, un record pour Benfica. Encore une belle opération pour le club lisboète puisque les Aigles avait déboursé 8,4 M€ pour s’attacher les services du gaucher. Un achat record pour les Benfiquistes à l’époque.

TUTTOSPORT |  ITALIE

Juve, Borriello en attaque
Borriello il bomber Juve

Marotta confirme : ils le veulent en prêt en janvier

Devenu une piste pour Deschamps, Marco Borriello aura le choix cet hiver. Pas utilisé par Luis Enrique à l’AS Roma, le Napolitain va voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Marseille s’annonçait comme un challenge intéressant pour l’ancien milanais, mais quand la Juve se présente, on réfléchit. Même quand on sait que Quagliarella vient de faire son retour, que Vucinic va le faire bientôt, que Matri et Toni sont sur le banc. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence.

MARCA |  ESPAGNE

Alliance de leaders
Alianza de lideres

Iker et CR7, plus unis que jamais, se soutiennent pour la Liga et la Champions League

Le coup dur contre le Barça a motivé les Madrilènes : « Nous sommes forts, nou savons une grosse équipe. » Encore une fois les Catalans ont donné une leçon à Madrid mais cette fois, les Merengue sont plus forts, mentalement, plus confiants et sûrs de leur force. Belle réaction contre Séville, on attend le prochain Clasico avec impatience. De son côté Mourinho a félicité à demi-mot Barcelone : « Je félicite le Barça, mais c’est plus importantde gagner la Champions que ces deux petits matchs. » C’est déjà fait…

Articles liés