Accès direct au contenu

FRAPPE DE SALAMECHE

Ramos-Özil : Mourinho rallume la mèche

Ramos-Özil : Mourinho rallume  la mèche

En pleine préparation pour le match qui l’oppose à l’Ajax demain (20h45), le Real Madrid est englué dans les pseudo-polémiques dont José Mourinho est l’un des principaux instigateurs. Un comportement qui n’inspire pas la confiance.

On aura beau dire tout ce qu’on veut, quand un entraîneur compare sa femme à l’un de ses joueurs, c’est vexant. C’est ce qu’ a fait José Mourinho à l’heure d’évoquer la nouvelle polémique qui fait rage àMadrid concernant le maillot d’Ozil que Ramos aurait porté en soutien à son coéquipier lors de la dernière victoire du Real (5-1) contre La Corogne. « Ma relation avec ma femme est bien meilleure que celle que j’ai avec Ramos » se reprenant « c’est la même chose qu’avec Arbeloa et les autres joueurs » a t-il déclaré en conférence de presse à Amsterdam. Du Mourinho dans le texte qui, comme à son habitude lance une flamme puis souffle dessus, histoire de brouiller les pistes. « Je n’ai aucun problème avec lui. Il n’a pas de problème avec moi. Ramos est un grand professionnel » tempère-t-il. Pour Mourinho le vestiaire est tourné vers le même objectif de victoire et il en veut pour preuve la série de trois victoires des Merengue.

Ozil en reprend une

L’ironie, où l’art de dire le contraire de ce qu’on pense, de feinter la candeur. Un mot qui sied à merveille à l’entraîneur madrilène lorsqu’il parle de Mesut Özil, qu’il a sorti du terrain à la mi-temps du match contre la Corogne pour des raisons obscures. « Ozil, il joue moins ? En minutes ou en qualité ? A quoi vous référez-vous ' ». Quand Mourinho fait du Mourinho, finalement on est plus surpris, mais ses joueurs, qu’en pensent-ils?