Accès direct au contenu

Défiance

Real : Ramos provoque encore Mourinho

Sergio Ramos

Remplaçant contre Manchester City et titulaire sur le côté droit face au Deportivo La Corogne, Sergio Ramos entretient toujours des relations compliquées avec José Mourinho. Il en a apporté une preuve tangible.

Sergio Ramos n’a pas franchi la ligne jaune. Il l’a juste piétiné. Les relations qu’entretient le défenseur espagnol du Real Madrid avec José Mourinho viennent de prendre un nouveau virage lors du match contre le Deportivo La Corogne (5-1).

Deux maillots
Titulaire sur le flanc droit de la défense, alors que Raphaël Varane l’était dans l’axe, Ramos a joué la seconde période avec deux maillots. Le sien, par-dessus celui de Mesut Özil ! C’est Marca qui révèle l’information, photos à l’appui (voir plus bas), sur sa Une du jour. Son désir est simple : il veut montrer tout son soutien à Özil. L’Allemand s’est, en effet, pris une méchante soufflante de la part de Mourinho juste avant la pause et il fut d’ailleurs remplacé.

Ramos a « démenti » !
Ramos, qui ne supporte plus l’autorité humiliante de son entraîneur, a donc récupéré le maillot de son compère pour le glisser sous le sien. En cas de but de sa part, il l’aurait ainsi enlevé sa première couche pour rendre hommage à Özil et ainsi agacer un peu plus Mourinho. Il ne marquera jamais. Dommage, on aurait bien voulu voir jusqu’où la provocation aurait pu aller même si Ramos a encore affirmé que sa relation avec le « Special One » était bonne.

Retrouvez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne