Accès direct au contenu

Décroissante

Rami : la clause qui peut faire flipper Valence

Adil Rami

Adil Rami serait pisté par quelques clubs européens dont, au moins, le Barça. Et le défenseur français aurait une clause qui lui permettrait de voir ailleurs.

Adil Rami va-t-il quitter le FC Valence à la fin de la saison ? Pour l’instant, rien ne l’indique, mais il est clair que les performances de Rami sous le maillot valencian commence à faire parler en Espagne et pas seulement. Le Barça est un candidat sérieux. Mais Adil Rami plairait également beaucoup du côté de l’Angleterre. Petit souci, on doute tout de même de l’envie de Valence de se séparer de sa belle trouvaille au bout d’un an seulement.

Rami, une clause décroissante ?
Néanmoins, la porte n’est peut être pas si fermée que ça pour Rami. En effet, selon les informations du journal de Valence Superdeporte, Adil Rami aurait une clause qui s’élèverait aujourd’hui à 25 millions d'euros. De quoi attirer d’ores et déjà, des prétendants fortunés. Mais plus embêtant encore pour Valence, cette clause baisserait au fur et à mesure du temps. De quoi obliger, si cette information était confirmée, Valence à faire partir Rami le plus vite possible pour gagner un maximum. A moins, évidemment, qu’Adil Rami signe un nouveau contrat…

A lire aussi : EDF : le message désespéré de Rami à Mexes