Accès direct au contenu

C’est le mien !

PSG Lille lhotel de la discorde

Les Parisiens iront se mettre au vert dans un hôtel qu'ils connaissent bien, à Maffliers (95). Un établissement que convoitait également les Lillois. Une manière de débuter la finale avant l'heure.

Le PSG est un club superstitieux. Ainsi, défense de toucher aux petites habitudes et autres rituels d'avant-match. Comme par exemple le lieu où les Parisiens préparent leurs finales de Coupe de France. L'an passé, les joueurs d'Antoine Kombouaré étaient allés s'isoler dans un hôtel du Val d'Oise, à Maffliers, avant de battre Monaco et soulever ce trophée qu'ils aiment tant (8 victoires).

Cette saison, même programme, direction Maffliers ! Sauf que cette fois, les Parisiens ont eu de la concurrence... En effet, selon nos informations, Lille aurait tenté de réserver l'établissement afin d'y préparer leur finale. Mais les Parisiens ne se sont pas laissés compter et ont obtenu gain de cause. C'est bien eux qui occuperont les lieux ces prochains jours.

Joint par téléphone, la direction de l'hôtel n'a pas souhaité communiquer. Mais lorsque le 10 Sport a glissé "Il semblerait que vous portiez chance au PSG...", l'une de nos interlocutrices, au coeur d'un petit gloussement, nous a confié : "ah oui... peut-être...".

Et pour Sammy Traoré, un petit sauna...