PSG Leonardo ne veut pas de Leproux
La rédaction

Leonardo n'a pas encore conclu d'accord avec le PSG. Le Brésilien discute pourtant avec les Qataris et pose ses exigences. Leonardo ne souhaite ainsi pas collaborer avec Robin Leproux.

« Si le PSG doit organiser sa saison, pour l'instant, ce n'est pas mon problème. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas avec l'équipe. Je n'ai rien à voir avec le PSG pour l'instant. » Leonardo n’a pas tout dit. Et même un peu travesti la vérité. S’il ne dispose pas encore de fonction officielle au PSG, le Brésilien sait très bien ce qui se passe à Paris. Car c’est lui qui pourrait être l’instigateur de mouvements importants au sein du PSG.

Boindrieux dans la charrette avec Leproux Si Leonardo n’a pas encore conclu d'accord officiel avec les propriétaires qataris, c’est en raison de l’une de ses demandes lourde de conséquences. Selon nos informations, Leonardo ne veut pas travailler avec Robin Leproux. Agacé par les déclarations du président du PSG (« S'il vient, il aura un rôle à tenir tout comme Antoine Kombouaré aura le sien et moi le mien en tant que président. Quoiqu'il arrive, je reste le patron »), l’ancien entraîneur de l’Inter a demandé la tête de Leproux aux Qataris. Leonardo souhaite ainsi avoir la mainmise sur les transferts et n’envisage pas de partager cette tâche avec Leproux, ni même d’avoir à référer à l’ancien journaliste de RTL. Leonardo souhaiterait également le départ de Philippe Boindrieux, directeur général du PSG.

Dans ce duel, les Qataris pencheraient en faveur de Leonardo. Robin Leproux pourrait ainsi être débarqué dans les prochains jours. Mais une décision rapide est nécessaire car le mercato n’attend pas le PSG.

Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr