Dimanche dernier, face à l’OL, l’OM a réussi un sacré coup. Alors que les Marseillais étaient réduits à dix dès la cinquième minute suite à l’expulsion de Leonardo Balerdi, ils ont tout de même réussi à s’imposer (2-3). Malgré le succès, l’expulsion de l’Argentin reste en travers de la gorge de Roberto De Zerbi, comme l’a déclaré le coach italien en conférence de presse.
Le début de saison de l’OM est pour le moment très réussi. En cinq rencontres de championnat, le club phocéen n’a toujours pas connu la défaite et squatte actuellement la deuxième place au classement, juste derrière le PSG à la différence de but.
OM : Un très gros renfort va débarquer plus rapidement que prévu ? https://t.co/7h7y7rubYW pic.twitter.com/Gz6Rgjwwyv
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Balerdi a été expulsé dès la cinquième minute face à l’OL
Dimanche dernier, les Marseillais auraient pu connaître leur première défaite de la saison. L’OM affrontait l’OL dans un Olympico chaud bouillant et les joueurs de Roberto De Zerbi étaient d’ailleurs réduits à dix dès la cinquième minute, avec l’expulsion de Leonardo Balerdi. Malgré ce coup dur, les partenaires de Mason Greenwood ont réussi à s’imposer trois buts à deux.
De Zerbi n’a pas digéré l’expulsion de Balerdi
Présent en conférence de presse, Roberto De Zerbi est notamment revenu sur l’expulsion de Leonardo Balerdi face à l’OL. Le coach de l’OM ne semble visiblement pas digérer cette décision arbitrale. Ses propos sont rapportés par La Provence. « Je n'aime pas me plaindre et ce n'est pas ce que je veux faire aujourd'hui. Après j'ai 45 ans, cela fait 35 ans que je suis le football, mais je n'ai jamais vu un joueur se faire expulser pour le même motif que Cornelius contre Nice ou Balerdi face à Lyon... »