Hier soir sur Canal +, Patrice Evra a encore une fois eu des propos très durs envers l'équipe d'Arsenal. Pour le défenseur mancunien, Arsenal n'est qu'un "centre de formation"...
Il faut croire que Patrice Evra a une dent contre Arsenal. En 2009 déjà, Evra avait comparé les Arsenal à une "équipe d'enfants"... Hier, sur Canal +, le défenseur de Manchester United a changé de termes mais pas de discours. Evra compare désormais Arsenal a "un centre de formation".
«Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C'est ça que les gens retiennent», déclare Patrice Evra.
Arsenal ne gagne rien
«Arsenal, un grand club comme ça, ça fait cinq ans qu'ils ont rien gagné, pour moi, c'est la crise, c'est n'importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d'Arsenal. Mais à l'arrivée, il y a quoi ?»
«On peut perdre contre eux le 13, mais à l'arrivée il y a quoi ? Il y a rien. Il n'y a pas de trophée, il y a rien», précise Evra avant la rencontre entre les deux clubs ce week-end.
Manchester est plus puissant «Quand on joue contre Arsenal on prend vraiment du plaisir. C'est une équipe qui joue au football, qui ne va pas arriver à Old Trafford et être à onze derrière, a-t-il toutefois reconnu. La différence, c'est que nous, on joue au football mais on a aussi une puissance. Parfois ils n'arrivent pas à tuer les matchs et nous on est plus efficace.»