OM : Mis au placard, il témoigne !
La rédaction

Écarté de l’effectif en début de saison, Ulisses Garcia a vécu une période difficile à l’OM. L’international suisse, relégué dans le loft après l’arrivée de Roberto De Zerbi, s’est exprimé en conférence de presse. Soutenu par son compatriote Breel Embolo, le latéral gauche raconte son parcours et sa résilience dans un environnement instable.

Ulisses Garcia a connu une période compliquée à l’OM. Arrivé lors de l’hiver 2023-2024, le défenseur suisse a beaucoup joué sous les ordres de Jean-Louis Gasset pour finir une saison difficile. Mais après l’été et l’arrivée de Roberto De Zerbi, Garcia a perdu sa place et a été relégué dans le loft marseillais.

«Il a passé des moments difficiles cette saison»

Buteur de l’AS Monaco et proche d’Ulisses Garcia, Breel Embolo est revenu sur cette période délicate en conférence de presse :

«C’est un ami proche, on prend des nouvelles, on est contents quand l’autre a un impact. Il a passé des moments difficiles cette saison.»

«Je suis quelqu’un de très positif»

Interrogé à son tour, Ulisses Garcia a confirmé ces propos, en conférence de presse :

«Avec Embolo, on a une très bonne relation. Comme vous le savez, ça a été une période compliquée avec le loft et un temps de jeu réduit cette saison. Mais je suis quelqu’un de très positif, qui continue d’espérer, même au-delà des espérances.»

Articles liés