Champion du monde 1998 et ancien joueur de l’OM, Robert Pires n’a rien perdu de son amour pour le club phocéen. Présent lors des finales de l’eLigue 1, il a confié qu’un retour au Vélodrome lui plairait s’il était encore joueur. Une déclaration pleine de nostalgie qui ravira les supporters marseillais.
Lundi dernier avaient lieu les finales d’eLigue 1, compétition esport professionnelle organisée par la LFP sur le jeu FC 25. L’occasion pour le compte X Vibes Foot de rencontrer la légende de l’OM, Robert Pirès, et de lui poser plusieurs questions sur la Ligue 1.
«Un retour au Vélodrome, ça serait pas mal !»
Le journaliste de Vibes Foot a alors demandé au champion du monde dans quel club il aimerait rejouer s’il était encore en activité. Réponse évidente de l’intéressé : «L’Olympique de Marseille. Un retour au Vélodrome, ça serait pas mal !» L’ancien joueur de l'OM a aussi avoué qu’il rêverait de jouer avec un certain Ousmane Dembélé.
Robert Pirès à l’OM
Robert Pirès avait signé à l’OM après avoir été sacré champion du monde en 1998. Arrivé libre en provenance du FC Metz, il passera deux saisons sur la Canebière avant de rejoindre Arsenal contre 10 M€. Sous le maillot olympien, il aura notamment disputé une finale de Coupe de l’UEFA.