Un joueur de l'OM invité à Paris, la fin du calvaire est annoncée ?
La rédaction

Nommé parmi les meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison, Geronimo Rulli pourrait succéder à Steve Mandanda et ramener un trophée UNFP à l’OM. Invité à Paris pour la cérémonie, le portier argentin voit son excellente saison récompensée, après avoir rapidement conquis les supporters marseillais. Une juste reconnaissance pour celui qui a fait oublier Pau Lopez.

Arrivé cet été sans faire de bruit pour remplacer Pau Lopez, après un passage décevant, Geronimo Rulli s’est rapidement imposé dans le cœur des supporters de l’OM. Il n’aura fallu qu’un match, face à Brest à l’ouverture du championnat, pour convaincre tout le monde. Et le reste de sa saison n’a fait que confirmer son niveau.

Rulli invité à Paris

Des performances solides qui lui ont permis d’être invité à Paris, au Pavillon d’Armenonville, où se déroulera la cérémonie de remise des trophées UNFP. Le portier de l’OM a été nommé dans la catégorie des meilleurs gardiens de Ligue 1 aux côtés de Gianluigi Donnarumma (PSG), Petrovic (Strasbourg), Chevalier (Lille) et Perri (Lyon).

Le premier depuis Mandanda ?

En cas de victoire, Geronimo Rulli pourrait mettre fin à une longue disette pour l’OM. Le dernier gardien marseillais à avoir remporté cette récompense est Steve Mandanda, il y a désormais sept ans, rapporte La Provence. Une longue traversée du désert à l'OM que l’Argentin pourrait enfin faire oublier.

Articles liés