Le Paris FC retrouvera la Ligue 1 en 2024-2025 après avoir validé sa montée face à Martigues. Un retour qui fait les affaires de Maxime Lopez, ancien joueur de l’OM, qui pourra affronter son club formateur. Son frère Julien Lopez, toujours au Paris FC, espère vivre ce rêve avec lui pour découvrir enfin l’élite du football français.
Après le match nul face à Martigues (1-1) lors de la 33e journée de Ligue 2, le Paris FC a validé son ticket pour la montée en Ligue 1. L’occasion pour Maxime Lopez, ancien joueur de l’OM, de retrouver son club formateur lors de l’exercice 2024-2025.
«C’est un rêve qui devient réalité»
Une perspective qui enchante aussi son frère, Julien Lopez, joueur du Paris FC. «J’espère que je serai là l’année prochaine, car je suis obligé de découvrir la Ligue 1 pour la première fois de ma carrière, en plus avec mon petit frère. C’est un rêve qui devient réalité», explique le frère de Maxime Lopez dans L’After Foot sur RMC.
Maxime Lopez retrouve De Zerbi
Formé à l’OM, Maxime Lopez a porté les couleurs olympiennes jusqu’en 2020 avant de prendre la direction de l’Italie. L’ancien milieu marseillais avait rejoint Roberto De Zerbi à Sassuolo. Après un passage à la Fiorentina, Maxime Lopez a fait son retour en France à l’été 2024 en s’engageant avec le Paris FC.