Dassier voulait un buteur et un latéral gauche. RMC révèle que l'Olympique de Marseille songerait aux lyonnais Bafétimbi Gomis et Aly Cissokho pour résoudre leurs problèmes d'effectifs.
Depuis plusieurs semaines, Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille annonce qu'il ne fera pas de folie sur le marché des transferts cet été mais qu'il compte tout de même s'attacher les services d'un latéral gauche et d'un buteur.
8 à 10 millions d'euros pour Cissokho
Pour remplacer Taye Taïwo, qui quittera l'OM et qui est régulièrement annoncé du côté de la Lombardie et du Milan AC, RMC révèle que les dirigeants marseillais seraient prêt à dépenser entre 8 et 10 millions d'euros pour Aly Cissokho. Une information étonnante tant l'ancien joueur de Porto ne réalise pas une grande saison avec l'OL. Entre boulette et brouille avec supporters, l'international français n'est plus en odeur de sainteté chez les gones.
Gomis pour remplacer Gignac et Brandao
Pour remplacer ensuite... André-Pierre Gignac, qui convoite aujourd'hui un poste d'attaquant gauche alors que l'OM l'avait engagé pour mettre le feu en tant que buteur. Brandao, le déserteur, ne pouvant plus assurer le poste, l'OM ne possède plus que le seul Loïc Rémy. L'OM penserait alors à Bafétimbi Gomis pour renforcer ce secteur. Revenu en grâce du placard après une période de doute, l'ancien stéphanois ne bénéficie pourtant pas de la confiance de Puel qui le met régulièrement sur le banc.