Rod Fanni est l'animateur du vestiaire olympien. Pour l'international français, Barcelone serait un tirage intéressant pour l'Olympique de Marseille en Ligue des champions.
Le 25 août prochain, l’Olympique de Marseille connaîtra ses adversaires en Ligue des champions. Quasiment assurés d’être dans le 2e chapeau, les Olympiens espèrent un tirage clément pour la phase de poules… excepté Rod Fanni. Le défenseur de l’OM a confié dans La Provence préférer un adversaire de haut calibre : « J’aimerais bien affronter le FC Barcelone. Même si je ne sais pas si ce serait l’adversaire rêvé ».
« Complices en dehors du terrain mais… »
Si le souhait de Fanni se réalise, l’OM devra compter sur une défense plus solide que celle proposée ces derniers matchs. Un chantier que le natif de Martigues a également évoqué. « Ça se joue sur des détails, reconnaît-il. L'agressivité, on l'a toujours eue, même la saison dernière. Individuellement, je nous sens solides, pas dépassés ; on est super complices en dehors mais on doit avoir davantage de ressenti sur le terrain les uns par rapport aux autres. » C’est sûr que jouer à Shifumi dans le vestiaire ne suffira pas à bloquer les offensives de Messi.