OM Cisse espionne Manchester
La rédaction

Marseille affronte mercredi prochain Manchester United, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Du 50-50 pour Cissé, un tirage "tranquille" pour Ferdinand...

Cissé fait dans le Tapie. Le couillu président marseillais prenait à l’époque un malin plaisir a afficher dans les vestiaires les propos d’adversaires un peu trop sûrs d’eux. Bon, Edouard ne va rien placarder dans les couloirs du Vélodrome mais ne manquera pas de glisser un petit mot à ses coéquipiers.

L’espion des temps modernes

Cissé, qui aime traîner sur Twitter une fois l’entraînement terminé, a fait une drôle de découverte. Le jour du tirage, le milieu défensif a eu la bonne idée d’aller faire un petit tour sur le compte du Mancunien Rio Ferdinand. Le défenseur central s’était alors fendu d’un très méprisant « tirage tranquille ». L’Anglais va faire connaissance avec Brandao et revisiter sa définition de match paisible… 

Les Marseillais sont forcément motivés par l’idée d’affronter Manchester. Mais nul doute que cet anodin message laissé sur le réseau social ne manquera pas d’aiguiser un peu plus les crocs des joueurs de Didier Deschamps.

A LIRE AUSSI : Leproux va devenir DJ