Accès direct au contenu

Conquistador

Newcastle : Cabaye fait peur à Wilshere !

Après avoir conquis Newcastle et Laurent Blanc, Yohann Cabaye est en train de conquérir l’Angleterre toute entière grâce à ses remarquables performances. Jack Wilshere, le joueur d’Arsenal, craint ainsi énormément l’ancien Lillois.

Joueur incontournable de Newcastle et grand artisan de la réussite des Magpies cette saison, Yohan Cabaye s’est adapté à vitesse grand V à la Premier League. Décisif et très influent dans le jeu, l’ancien Lillois réalise une saison remarquable en tous points et fait partie des révélations d’un championnat anglais qui jusque-là ne le connaissait quasiment pas. 
Wilshere impressionné par Cabaye
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, samedi, contre Stoke City (3-0), Cabaye soulève les éloges. Et après la probante victoire de Newcastle, c’est Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, qui est allé de son petit commentaire sur le Français. « Newcastle est correct et Cabaye est un joueur qui pourrait causer des problèmes à l’Angleterre à l’Euro ! », a ainsi déclaré l’Anglais sur son compte Twitter. Encore faut-il que Cabaye soit dans la liste de Laurent Blanc pour l’Euro, ce dont où ne doute pas un instant. A moins que le sélectionneur soit subitement pris d’amnésie. L’excellente relation technique entre Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa à Newcastle pourrait d’ailleurs lui donner des idées…