Si l'on savait que Nasri avait des amis en Italie, Ménez et Mexès, les deux frenchies de la Roma, on apprend aujourd'hui qu'il supporte en secret une toute autre équipe.
Interviewé par la Gazetta dello Sport, Samir Nasri a révélé qu’il était un supporter de l’Udinese. Malgré la présence à la Roma de ses coéquipiers en Equipe de France, Philippe Mexès et Jérémy Ménez, le milieu d’Arsenal a une petite préférence pour l’Udinese de son ancien compagnon du centre de formation de l’OM, Benetia. "En Italie, j'ai quelques amis. Ménez et Mexès à Rome, Traoré qui est prêté à la Juve par Arsenal, mais je supporte l'Udinese, parce que Benatia était mon compagnon au centre de formation à Marseille", a révélé le meneur de jeu des Gunners.
Nasri a par ailleurs avoué être un amateur de la culture italienne et des italiens, qu’il trouve chaleureux : "J'ai toujours adoré votre pays, que j'ai connu à travers la communauté italienne de Marseille, des gens extraordinaires. J'aime le style italien, la mode, les pâtes à toutes les sauces."
Nasri veut rester à Arsenal Mais histoire de ne laisser planer aucun doute sur ses intentions, Nasri a tenu à rappeler qu’il "joue dans le plus beau championnat du monde" et veut "rester longtemps à Arsenal." Italiens et Anglais seront ainsi satisfaits ; Mexès et Ménez pourraient demander des explications lors du prochain match des Bleus.