Roma Menez et Borriello sinsultent
La rédaction

Jérémy Ménez et Marco Borriello se sont insultés et ont bien failli en venir aux mains lors de la victoire de la Roma face à Lecce (2-1).

Rien ne va plus, faites vos jeux : qui de Borriello ou de Ménez partira cet été ? Parce qu'au vu des insultes que se sont lancés les deux joueurs, l'un des deux devra partir.

A l'origine, une action offensive lors du match de Serie A de la Roma contre Lecce (victoire 2-1). Borriello fait la différence à l'entrée de la surface mais oublie complètement son coéquipier Jérémy Ménez qui avait suivi. Borriello loupe son tir ce qui fait enrager l'attaquant français. De retour aux vestiaires, les hommes se sont insultés, visblement piqués au vif, d'autant que Borriello tenait la balle du break... Le milieu Matteo Brighi est intervenu pour les séparer alors qu'ils étaient proches d'en venir aux mains.

Ménez puis Pizzarro, et Ménez à nouveau Borriello s'en est aussi pris à Pizzaro au moment de tirer le penalty qui pouvait donner la victoire à la Roma. Le buteur voulait le tirer lui-même quand bien même Pizzaro est le tireur officiel du club de la Louve. Finalement c'est bien Pizarro qui a tiré et transformé le pénalty (90è). Borriello est ensuite allé se défouler sur Ménez dans les vestiaires. 

Jérémy Ménez, placé sur le banc de touche par son nouvel entraîneur Montella, est sur les nerfs en ce moment, on comprend donc que la tension soit montée très vite. Néanmoins ce comportement ne lui assurera pas une place de titulaire de si tôt.