Le bulletin de santé de Fabrice Muamba laisse apparaître une lente amélioration. En parallèle de cette bonne nouvelle, un homme a, lui, été arrêté pour insultes racistes envers le joueur de Bolton.
C’est assurément l’événement sportif dont on a le plus parlé ce week-end : l’arrêt cardiaque de Fabrice Muamba lors de la rencontre de Cup entre Tottenham et Bolton. Un incident qui a provoqué un soutien massif et qui, bien heureusement, commence à être suivi de bonnes nouvelles. L’hôpital londonien où Muemba est soigné vient en effet d’annoncer quelques petits signes d’améliorations de l’état de santé du joueur.
Un Gallois rit du décès de Muamba ! Mais en plus de ces bonnes nouvelles, une histoire moins réjouissante vient d’être dévoilée. Un jeune Gallois de 21 ans a été arrêté pour injures à caractère raciale sur Twitter envers Fabrice Muamba, et ce quelques heures après son arrêt cardiaque ! Ce jeune homme à l’inelligence visiblement remarquable a par exemple twitté un hallucinant : « LOL. **** Muamba. He’s dead!!! #haha. » Aujourd’hui, celui-ci tente de se justifier comme il peut, expliquant qu’il ne « comprend pas pourquoi il n’a pas fait ça » et qu’il n’est « pas raciste ». Mais le mal est fait…