Accès direct au contenu

Pirlo, Gilardino, Montolivo à

Mourinho prefere sa famille a ses joueurs

Après la victoire en Coupe du Roi, José Mourinho a préféré filer au Portugal fêter son succès. Le recrutement de la Juve et Cech le rêveur sont également dans la revue de presse du 10.

ESPAGNE


VOLVEREMOS EL 29-M

Nous y retournerons le 29 mai


Après avoir fête la Coupe du Roi à la place de Cibeles, le Real Madrid et ses supporters sont persuadés d’y retourner le 29 mai.

Le Real Madrid, avec sa Coupe du Roi en poche, n’a plus de limites. Pour lui, il y aura une nouvelle fête le 29 mai, soit le lendemain de la finale de la Ligue des champions pour célebrer la conquête de la Coupe aux grandes oreilles. Au programme de Marca également, toutes les images de la folle soirée, alors que pour le quotidien pro-madrilène, le Real Madrid a mis le Barça dans une grande dépression.



PEPE, EL COCO DEL BARCA

Pepe, le cauchemar du Barça


Auteur de deux parties énormes, le boucher Pepe a été l’homme décisif de la victoire du Real Madrid face au Barça.

Pepe milieu de terrain, c’est sans doute LA grande idée de José Mourinho. Le Brésilien du Real Madrid reconnaît qu’il préfère jouer dans l’axe mais se plie aux volontés de Mourinho. José Mourinho, de son côté, a préféré faire l’aller retour à Setubal, au Portugal, pour voir sa famille trois heures, avant de revenir à Madrid, le tout sans dormir, plutôt que faire la fête avec ses joueurs.

ITALIE



IO E PIRLO CHE JUVE !

Moi et Pirlo, quelle Juve !


Roberto Aquilani a envie de rester à Turin et espère vraiment qu’Andrea Pirlo viendra le rejoindre.

Prêté à la Juve par Liverpool, Roberto Aquilani devrait rester dans le club turinois, prêt à lever l’option d’achat de 16 millions d’euros pour l’ancien romain. Un Aquilani qui réclame dans la Gazzetta dello Sport l’arrivée d’Andrea Pirlo. Kevin Prince Boateng, pour sa part, prépare déjà la fête milanaise pour le Scudetto, promettant une danse à la Michael Jackson à ses supporters.



JUVE : GILARDINO CON MONTOLIVO

Juve : Gilardino avec Montolivo


Encore d’autres rumeurs de transfert pour la Juventus, avec Montolivo et Gilardino au coeur d’un grand échange.

Amauri, Sissoko, entre autres, vont-il faire leurs valises pour Florence pour qu’en contrepartie, Alberto Gilardino et Riccardo Montolivo deviennent des Bianconeri ? C’est l’hypothèse annoncée par le Corriere dello Sport. A lire également, l’assaut sur la voiture de Jérémy Menez, caillassé, dont nous vous parlions hier. Taye Taiwo est lui bien en approche vers le Milan AC

ANGLETERRE


Cech : Arsenal have blown it now it’s our turn

Cech : Arsenal a laissé passé sa chance, maintenant c’est notre tour


Pour le gardien de Chelsea, Arsenal n’a plus aucune chance d’empêcher Manchester d’être champion. Chelsea, en revanche…

Le gardien de Chelsea est un rêveur. Deuxième à six points de Manchester United, les Blues ont, dans leur gardien, un fervent croyant au titre de champion d’Angleterre. Pour Arsenal, après son nul à Tottenham, c’est fini selon lui (même si Chelsea et les Gunners sont à égalité). Zoom également dans le Guardian sur Gérard Houllier, qui va devoir donc prendre son temps pour récupérer et restera probablement éloigné du banc de touche jusqu’au terme de la saison.