Mourinho allume la presse madrilene
La rédaction

Après l'arbitrage ou encore les instances dirigeantes du football, José Mourinho s'est plaint hier de la presse... madrilène. Le portugais se demande si ces journaux veulent le bien du Real.

Une nouvelle fois, José Mourinho a fait le show en conférence de presse avant la finale de la Coupe d'Espagne. Il ne s'est fait ni remarquer sur l'arbitrage, ni sur les instances dirigeantes qu'il accuse pourtant sans cesse de comploter contre lui. Il a même remercié les socios du Real pour leur soutien lors du clasico de samedi. Mais cette fois, c'est la presse madrilène qui est visée par le Portugais.

« Nous ne savons pas si la presse de Madrid veut que l'équipe gagne »

« Comme dit mon ami Messina, nous ne savons pas si la presse madrilène veut que l'équipe gagne ou perde ». Sous entendu, les journalistes de Madrid perturbent son équipe en cherchant à créer la polémique au sein du vestiaire, et plus généralement du club. Mourinho fait ainsi référence aux nombreuses questions sur la tactique qui lui ont été posées mais également sur les déclarations d'Alfredo Di Stefano. Ce qui a fortement déplu au « special one ». Et comme d'habitude, celui-ci ne se gêne pas pour le faire savoir aux principaux concernés.