Accès direct au contenu

Tacle par derrière

Cruyff tourne Mourinho en ridicule

Dans un entretien accordé au quotidien El Periodico, Johan Cruyff évoque Mourinho. Pour le batave, l'entraîneur du Real Madrid n'a rien à voir avec un entraîneur de football.

Le premier duel n'a pas connu de vainqueur entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour autant, les tacles se succèdent dans la presse. Si Mourinho a affirmé après la rencontre être désavantagé par l'arbitrage, Johan Cruyff a décidé de remettre les compteurs à Zéro.

Mourinho a peur du Barça
Dans un entretien au journal El Periodico, l'ancien batave revient sur la méthode utilisée par Mourinho samedi dernier et n'hésite pas à se moquer de Mourinho : « Pour jouer à la maison avec sept défenseurs, il faut vraiment avoir peur. Bernabeu n'a pas l'habitude d'accepter de tels dispositifs ».

Mourinho n'est pas un entraîneur de football
Loin de se satisfaire de cela, le sélectionneur de la Catalogne va même jusqu'à affirmer que Mourinho n'est pas un entraîneur de football : « Mourinho est un entraîneur de titres, pas de football. Il n'est pas un technicien de football si nous entendons ce sport comme spectacle ou divertissement ». A qui le tour ?