Morel LOM je ne peux pas refuser
La rédaction

Jérémy Morel a récemment prolongé avec Lorient jusqu'en 2014. Mais ses bonnes prestations suscitent les convoitises de clubs comme l'Olympique de Marseille. Au 10 Sport, le Merlu a expliqué qu'il serait intéressé.Vous avez prolongé avec Lorient jusqu'en 2014, c'est donc que vous serez toujours au club la saison prochaine ?J'ai prolongé par sécurité. Parce que je sais trop bien que le football peut aller très vite. Je me suis blessé plusieurs fois et j'ai mis beaucoup de temps avant de revenir. En début de saison, j'ai même eu quelques pépins donc je préfère avoir des certitudes sur mon avenir.

La possibilité d'un départ est envisageable ?Oui, je n'ai jamais caché mes envies de départ. Je suis bien à Lorient, mais si une opportunité se présente, qu'elle est intéressante, j'aimerai partir.

Marseille cherche un latéral gauche. Vos prestations vous positionnent comme un candidat crédible...Je ne sais pas si mon profil est celui qu'il recherche... Mais c'est sûr que si l'OM se présente, je pourrais difficilement refuser. N'importe quel joueur normalement constitué aimerait jouer à l'OM... (rires)

Et une aventure à l'étranger ?Tout me va... dans la mesure où je ne partirais que pour un club qui me convient. Partir pour partir, c'est non. Je suis bien à Lorient, donc il faut que l'offre en vaille la peine.