Messi va dominer Mourinho
La rédaction

Qui sera le grand bonhomme des demi-finales de cette Ligue des champions ? Lionel Messi semble bien parti pour donner une leçon de football à José Mourinho et au Real tout entier !

Avec un record historique en poche pour un joueur du Barça, il est vrai que Léo Messi semble inarrêtable en cette fin de saison. La « Pulga » a tout simplement inscrit 48 buts en 46 matchs. Voilà ce qui vous a sans doute convaincu d’en faire le futur grand bonhomme des demi-finales de Ligue des champions qui se dérouleront les 26/27 avril et 3/4 mai prochains. Le lutin argentin devance largement José Mourinho et Karim Benzema du Real qui récoltent chacun 14 % de vos suffrages. Mais attention car un autre Madrilène, passé depuis dans les rangs de Schalke 04, pourrait créer la surprise. Raul (12%) pourrait en effet continuer d’entrer dans l’histoire du club allemand en le qualifiant pour la finale de cette Ligue des champions !

Résultat du sondage

Qui sera le grand bonhomme des demi-finales de Ligue des champions ?

Raul, homme de base d'un nouvel exploit de Schalke : 320 votes, 12%

Giggs, à nouveau époustouflant malgré ses 37 ans : 272 votes, 10%

Rooney, encore une fois au four et au moulin : 220 votes, 8%

Mourinho, pour avoir trouvé la clé contre le Barça : 383 votes, 14%

Ronaldo, humiliant Piqué, Puyol et les autres : 257 votes, 10%

Benzema, buteur désormais de niveau mondial : 386 votes, 14%

Messi, plus que jamais au dessus du lot : 603 votes, 22%

Guardiola, qui réduira Mourinho au silence : 247 votes, 9%

Commentaires

Gerani : « Étant donné que le Barça est superfavori, à juste titre, c'est encore le petit par la taille mais grand par le talent, faut-il le nommer qui va exploser le Réal. Dans ses dribbles, il me rappelle Magnusson de l'OM mais en beaucoup plus vif, c'est vraiement un phénomène et contrairement à d'autres il n'en rajoute pas quand il marque, il mérite le plus grand respect. A mon avis il va survoler cette 1/2 finale pour notre plus grand plaisir d'aficionados ».

Kevgpc : « Le truc en plus à Schalke c'est Raul mais là en face avec Ferdinand et Vidic, ça va être très compliqué pour lui et leur latéraux à Schalke vont manger avec Nani et Mr Ryan Giggs!
Pour le Réal, ben le Barça est au dessus pour moi tout simplement.Le seul truc c'est peut être les absences de Puyol et Abidal mais MAscherano m'a fait grosse impression l'autre jour! »