Où s’arrêtera donc la rivalité qui oppose Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Celle-ci, comme l’a dit CR7, semble sans limite. La dernière preuve en a été apportée à Levante, dans la banlieue de Valence.
Levante est peut-être devenu le cimetière du Real Madrid. Dans la banlieue de Valence, le FC Barcelone a consolidé son avance en tête de la Liga avec 11 points d’avance sur le champion en titre, battu samedi par le Bétis Séville (0-1). A Levante, personne n’est également passé à côté du mutisme de Cristiano Ronaldo, incapable de marquer le moindre but depuis trois matchs consécutifs !
La rime en O qui tue Ça tombe bien, dans cette partie du pays, on préfère Lionel Messi. Auteur d’un doublé, avec une nouvelle célébration pour son fils Thiago à la clé, le prodige argentin du Barça a même eu droit à une délicate attention des supporters locaux. Une pancarte, transportée aux quatre coins du stade, qui met en valeur Messi et découpe Ronaldo. « Messi Ballon d’or, Ronaldo œil au beurre noir ». En espagnol, ça rime.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne