La Finalissima entre l'Argentine et l'Espagne pourrait être programmé le 27 mars prochain. Si la date et le lieu de cette rencontre entre le dernier vainqueur de la Copa America et le champion d'Europe en titre ne sont pas encore officiels, le Qatar devrait rafler la mise, et ce, même si l'Arabie Saoudite espère toujours accueillir la bande à Lamine Yamal et celle de Lionel Messi.
Lionel Messi va se frotter à Lamine Yamal au début de l'année 2006. En effet, la Finalissima entre le dernier vainqueur de la Copa America et le champion d'Europe en titre doit se jouer au printemps. Reste à savoir où et quand se déroulera ce choc entre l'Argentine et l'Espagne.
Finalissima : L'Argentine et l'Espagne vont s'affronter le 27 mars ?
Comme l'a rappelé AS, la lieu et la date de la Finalissima ne sont pas encore officiels. Mais à en croire le média espagnol, l'Argentine de Lionel Messi et l'Espagne de Lamine Yamal pourraient avoir rendez-vous le 27 mars prochain au Qatar.
Un duel Messi-Yamal au Qatar ?
D'après les indiscrétions d'AS, l'Arabie Saoudite ne renonce pas à l'idée d'accueillir l'Espagne et l'Argentine pour la Finalissima. Toutefois, le Qatar aurait une longueur d'avance sur ce dossier. Affaire à suivre...